DIS
Système d'injection directe

Le système d’injection directe de CON-V-AIR sert à effectuer du dosage de produits chimiques à partir de vrac solide de manière continue, à même les points d’application et ce, sans nécessiter de bassin de mélange. On retrouve généralement ce système dans le secteur du traitement des eaux et les produits qui sont typiquement utilisés sont le charbon activé en poudre (CAP/PAC), l’oxyde de magnésium (MgO), carbonate de sodium (Soda Ash), polymère sec et plusieurs autres.

Cette opération requiert un débit et une pression constante de la ligne d’eau de service fournie par l’usine et la concentration de la solution à la sortie de l’hydroéjecteur sera variable selon la vitesse de rotation de la vis doseuse. Ce système complètement autonome pourra, avec l’aide de son PLC, communiquer avec les contrôles de l’usine qui demandera simplement une quantité de produit chimique et le système s’ajustera automatiquement et sans délai. L’ensemble des composantes électriques de l’appareil seront précâblées et le système de dosage est testé en usine avant l’expédition.

DOCUMENTS

Configurateur

Veuillez utiliser notre configurateur afin d’avoir la liste complète des équipements, options, spécifications techniques et dessins 2D disponibles pour ce produit. Une fois votre demande d’information complétée et envoyée, un de nos spécialistes prendra contact avec vous afin de réviser votre demande et répondre à toutes vos questions.