BBU
STATION DE VIDANGE DE SUPER SACS

Notre station de vidange de super sacs permet de décharger de manière continue des sacs d’un volume de 500kg à 1500kg (1000lbs à 3500lbs), réduisant ainsi le contact des opérateurs avec les produits manipulés et éliminant tout maniement de charge élevée. Nos stations sont construites de manière robuste et durable et sont offertes en deux principales variantes, soit une qui intègre un mécanisme de levage par palan et chariot (hoist et trolley) manuel ou électrique, et une seconde option qui permet l’utilisation d’un chariot élévateur à fourche afin de mettre en place le sac.

Nos stations de vidange de super sacs sont souvent jumelées à nos doseurs à vis pour le dosage de poudres ou à notre système de mise en solution et de dosage de produits liquides. Elles sont également munies d’une trémie d’accès vibrante qui permet la connexion avec le déchargement du conteneur souple de vos équipements de procédé. Elle est également équipée d’un vibrateur ou d’un impacteur. L’action de ces activateurs d’écoulement permet une fluidité optimale dans la zone de transition critique entre la partie de stockage (partie supérieure) et le processus (partie inférieure). Cette fluidisation optimisée assure une alimentation continue et constante du processus.

Configurateur

Veuillez utiliser notre configurateur afin d’avoir la liste complète des équipements, options, spécifications techniques et dessins 2D disponibles pour ce produit. Une fois votre demande d’information complétée et envoyée, un de nos spécialistes prendra contact avec vous afin de réviser votre demande et répondre à toutes vos questions.